Code Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel est votre personage préfére?

2 participants

Aller en bas

Quel est votre personage préfére?

Quel est votre personage préfére? Empty57%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personage préfére? Empty29%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Quel est votre personage préfére? Empty14%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personage préfére? Empty0%Quel est votre personage préfére? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Quel est votre personage préfére? Empty Quel est votre personage préfére?

Message  Blànce Lun 9 Aoû - 18:38

Et bien, quel est votre personage préfére?
Moi, c'est Aelita...J'adore elle...Est super, belle et sympa, Je l'aime bien...Mais j'aime aussi tous les autres^^
Et bien, à vous...

W AeLiTa
Blànce
Blànce
Administrateur
Administrateur

Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : ^^Où Les Anges Plombe Les Rêves^^

https://code-ange.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personage préfére? Empty Re: Quel est votre personage préfére?

Message  Elphy Lun 9 Aoû - 18:57

Moi aussi mon perso préféré c'est Aelita, je la trouve très belle et j'adore sa robe à pompom rose ^^
Pour les persos secondaires, j'aime bien William (surtout sa coupe de cheveux) ^^
Elphy
Elphy
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum